Douce sensualité chez une transgenre, Chemillé-en-Anjou 49120

On oublie parfois que la sensualité ne traite pas exclusivement d’intimité et de luxure. Au sens propre, la sensualité ramène justement aux sens et aux plaisirs qu’ils évoquent chez nous. Je me décris comme une personne sensuelle puisque je suis une épicurienne et une grande passionnée de musique. Certes, je reste une amatrice, mais je reste une passionnée. Je suis systématiquement excité à l’idée d’essayer une nouvelle table ou encore de partir dans une escapade culinaire ou de dégustation. Je peux me laisser bercer par la musique classique pendant des heures. Parfois en me baladant dans les rues pittoresques de Chemillé-en-Anjou 49120 ou simplement dans mon canapé à déguster un bon verre de vin.

Mais oui, je demeure bien dans l’Anjou dans la Maine-et-Loire. Je ne suis pas originaire des environs. En fait, je viens du Sud de la France. Une succession d’événements ont fait en sorte de m’amener à vivre ici. Ce que vous devez savoir, c’est que je voulais repartir à neuf. Une occasion en or pour une transgenre comme moi. Je me nomme Laetitia et j’ai désormais 34 ans. Je me suis établi à mi-chemin entre Angers et Cholet. Là aussi une décision stratégique pour le boulot. Je bosse dans l’industrie alimentaire pour les services aux professionnels. Idéal pour une transfemme passionnée comme je le suis. Et cela explique mon look aussi corpo et sérieuse. Je peux être plus décontracte, mais seulement avec la bonne personne.

Justement, j’aimerais rencontrer un homme qui soit sensible aux plaisirs simples que j’ai énumérés plus haut comme manger, boire, voyager, etc. Naturellement et finalement, je ne peux pas ignorer le sens du toucher. Je suis une personne très câline une fois que je suis en confiance et dans l’intimité.


Dial et rencontre avec Laetitia de Chemillé-en-Anjou